Retrouvez ici toutes les informations importantes valables durant le confinement et le déconfinement lié au corovanirus

Livraison Colissimo

Le service de livraison Colissimo sera de retour à partir du 11 Mai, cependant, nous ne pourrons plus expédier les commandes Colissimo sous 24 heures car nous sommes en nombre restreint. Les expéditions seront donc effectuées sous 5 à 7 jours.

Nous avons réduit le tarif de la livraison Colissimo à 5€ pour toutes les commandes .

La livraison Europe & Internationale reviendra à la normale à partir du 11 mai 2020.

Vous pouvez choisir d’être livré après le confinement en choisissant la « Livraison Après le confinement » lors de la validation de votre commande.

Livraisons Mondial Relay

Reprise de la livraison Mondial Relay le 11 mai.

Retrait Magasin

Le service de retrait en magasin est disponible à partir du 22/05/2020 . La boutique est ouverte du Mardi au Dimanche de 14H30 à 18H30 .

Retours & Remboursements

Le délai initiale de 14 jours pour retourner vos produits est exceptionnellement rallongé durant toute la durée du confinement sans exception. Tous les clients pourront retourner leur commande sans problème, nous ne ferons aucun refus durant toute la durée de l’épidémie et les jours qui suivront.

Le délai de traitement de vos retours pourra être étendu jusqu’à 30 jours. Nous avons pris certaines mesures qui implique de garder les colis durant plusieurs jours avant de les manipuler. Nous vous prions d’être patient.

MERCI D’ATTENDRE LA FIN DU CONFINNEMENT POUR EXPEDIER VOTRE RETOUR. TOUS LES RETOURS SERONT ACCEPTÉS MÊME AU DÉLÀ DU DÉLAI HABITUEL.

Service Client

Notre service client reste disponible du Lundi au Vendredi.

Prenez soin de vous , Et merci d’avoir commandé sur www.pepyth.fr