Retrouvez ici toutes les informations importantes valables durant le confinement et le déconfinement lié au corovanirus

Livraison Colissimo

Le service de livraison Colissimo est disponible à partir du 2 Novembre 2020, cependant, nous ne pourrons plus expédier les commandes Colissimo sous 24 heures car nous sommes en nombre restreint. Les expéditions seront donc effectuées sous 5 à 7 jours.

Nous vous offrons les frais de livraisons avec le Code FREE à partir du 2 Novembre 2020

La livraison Europe & Internationale reste inchangée et disponible.

Vous pouvez choisir d’être livré après le confinement en choisissant la “Livraison Après le confinement” lors de la validation de votre commande.

Livraisons Mondial Relay

Le service Mondial Relay reste disponible

Retrait Magasin

Le service de retrait en magasin est disponible à partir du 2 Novembre sur RDV . Contactez nous au 0777287126 .

Retours & Remboursements

Le délai initiale de 14 jours pour retourner vos produits est exceptionnellement rallongé durant toute la durée du confinement sans exception. Tous les clients pourront retourner leur commande sans problème, nous ne ferons aucun refus durant toute la durée de l’épidémie et les jours qui suivront.

Le délai de traitement de vos retours pourra être étendu jusqu’à 30 jours. Nous avons pris certaines mesures qui implique de garder les colis durant plusieurs jours avant de les manipuler. Nous vous prions d’être patient.

MERCI D’ATTENDRE LA FIN DU CONFINNEMENT POUR EXPEDIER VOTRE RETOUR. TOUS LES RETOURS SERONT ACCEPTÉS MÊME AU DÉLÀ DU DÉLAI HABITUEL.

Service Client

Notre service client reste disponible du Lundi au Vendredi au 0777287126 .

Prenez soin de vous , Et merci d’avoir commandé sur www.pepyth.fr