LIVRAISON & RETOURS

Pepyth a choisi la solution Colissimo : une livraison assurée partout en France, dans l’union européenne et dans la plupart des autres pays, remis sans signature, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Pepyth a aussi choisi la solution Mondial Relay : une livraison assurée partout en France dans les points relais de votre choix. Un email vous sera envoyé afin de vous faire choisir le point relais de votre choix.

Pour la France métropolitaine, La Corse et Monaco, les envois seront effectué dans les meilleurs délais du Mardi au Vendredi, sauf jours fériés et congés qui seront stipulés sur le site. Votre commande vous est remise à l’adresse de livraison indiquée sur le bon de commande. En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage vous est laissé afin que vous récupériez votre colis dans le bureau de poste le plus proche.

Les délais de livraison varient de J+2 à J+10 en fonction des pays et de la disponibilité des produits à partir de la date d’expédition.

Combien coûtent les frais de port ?

En France métropolitaine, La Corse et Monaco, 8€ TTC pour toute commande inférieure à 100,00€TTC
En Europe 12,5€ TTC pour toute commande inférieure à 100,00€ TTC et pour le reste du monde 22,5€ TTC pour toute commande inférieure à 150,00€ TTC. Pour Mondial Relay 5,5€ TTC.

Pour certains produits plus volumineux , le prix peut varier , il vous sera stipuler lors de la simulation de la commande.

Dès 100 € d’achats chez Pepyth, les frais de ports vous sont offerts.

LES RETOURS

– Aller sur la page COMMANDES

– Cliquer sur REFUND en face de la commande concernée

– Écrire le sujet et la raison de son retour vous pouvez ajouter une photo en pièce jointe puis cliquer sur : SUBMIT REQUEST

– Vous recevrez ensuite un mail de confirmation de retour par notre équipe

– Ensuite vous pouvez nous renvoyer votre colis à l’adresse suivante : *à noter que les frais d’envoi seront à votre charge

PEPYTH SHOP – 4 RUE AUBERNON 06600 ANTIBES 

Une fois le paquet remis en bon état et respectant les instructions ci-dessus. PEPYTH procèdera au remboursement du montant correspondant à l’article(s) dans un délai de 14 jours ouvrés.

Si un erreur sur le produit est avérée, les frais de retour du client seront remboursés sur justificatif.

Le retour se fait aux risques du Client.

Lors de l’utilisation d’une carte cadeau, le remboursement est entièrement recrédité sur cette dernière.

PEPYTH se réserve le droit de refuser les retours dans les cas suivants:

– Quand les colis sont envoyés au-delà des 14 jours après la demande de retour.

– Quand l’article n’est pas retourné dans son emballage original ou en mauvais état.

DEMANDE DE RETOUR PEPYTH